Skip to content

Attrapez les tous, achetez les tous !

16/04/2010

Aprés le coup des familiers que l’on pouvait s’acheter contre espèces sonnantes et trébuchantes, Blizzard a remis le couvert avec deux nouveaux objets dans sa boutique en ligne.

  • Le Palefroi céleste au prix de 20 euros, monture volante au skin d’algalon, qui héritera de la vitesse maximum de votre monture la plus rapide.(si vous avez une 310% en stock, elle sera 310% aussi.)
  • Le Mini XT au prix de 10 euros, mascotte parodiant le boss d’ulduar du début d’instance qui ressemble à un transformers.Il pourra fracturer le sol sous ses pieds grâce à sa mini colère assourdissante, relâchant ainsi une charge  d’électricité dans l’air.

En gros, on nous propose un « pégase » et un petit pet…pour 30 euros. Certaines de mes connaissances avaient prédit que la boutique blizzard forte de son succés avec les deux premiers pets, irait encore plus loin pour faire du blé….

Pari gagné ! Aprés les mascottes, les montures, à quoi devons-nous nous attendre? A des items, des sets d’armure, des titres?

J’imagine bien, le t12 à 10 euros les gants, 20 euros le torse…Ou encore le titre « vache à lait » pour 50 euros, et « Mastercardblue » pour 100 euros….

Nous sommes plus de 11 millions à jouer à wow; imaginez, si seulement 10 % des joueurs achétent la monture à 20 euros….donc environs 1 000 000 de personnes x 20 euros…..oui je sais, le résultat est indécent.

Aprés les gens sont libres d’acheter ce qu’ils veulent, et ma foi….La monture est super sympa, je viens de l’acheter🙂 (Un jour je serais le meilleur dresseur, pokémmonnnn, lalalalala)

                                              

La boutique Blizzard

 

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :