Skip to content

Le prêtre de la semaine !

01/04/2010

Le prêtre de la semaine

  • Chaque semaine, je vous invite à trouver l’identité d’un personnage « prêtre » connu, qui peut être issu de films, séries, dessins animés, bd, ect…..
  • Comment donner la réponse? Tout simplement via les commentaires, le premier qui répond aura gagné le droit de mettre son avatar à l’honneur sur le site en premiére page, avec photo de son avatar, présentation, historique et avis sur sa classe….un genre de moyen pour vous donner la parole et vous faire connaitre de la communauté. (possibilité de notifier si vous recherchez une guilde ou pas, de faire passer un petit message, ect….No limit tout en restant dans le politiquement correct.
  • Quand un prêtre sera reconnu, je mettrai la bonne réponse en ligne, suivi d’une brêve présentation du personnage qu’il fallait trouver.

Voici le prêtre de la semaine 😉

La réponse était : 

David Elliot Hanneth Solomon, un policier new-yorkais . Pour ménager sa mère, cardiaque, il lui a toujours fait croire qu’il est un calme pasteur. Lorsqu’elle emménage chez lui à New York (au 416 Church Avenue, à Manhattan), il continue la comédie. Il doit alors se changer tous les matins dans l’ascenseur pour quitter son costume de ministre du culte.

 

Bravo à la quarantaine de participants et bravo à ceux qui ont trouvé 🙂

GG à Amitila qui a trouvé la bonne réponse en premier !!!

From → Vieux articles

12 commentaires
  1. Amitila permalink

    David Elliot Hanneth Solomon ou SODA

  2. Ketis permalink

    Hello, hello,

    il me semble bien que c’est SODA 😉

  3. Polgahara permalink

    Soda, ou david solomon c’est un peut rapide?

  4. Trinia permalink

    Soda !!!

  5. DEVOIR permalink

    le gagnant est biensur : Amitila, je n’ai pas affiché les mauvaises réponses, sur 34 participants, seuls amitila, Ketis, et Polgahara ont trouvé la bonne réponse 🙂

    Bravo à eux 🙂

    • Amitila permalink

      Bonjour Devoir, merci pour ce petit jeux fort sympathique, je voulais savoir comment cela se passe pour la suite ? dois-je préparer quelque chose ?

      Ami

      • DEVOIR permalink

        Prépare moi un article, un message, ce que tu veux, puis poste le via les commentaires de ce post, je le supprimerai d’ici pour ensuite le mettre en page 😉

        N’hésite pas, écris sur ce que tu veux 🙂

      • Amitila permalink

        Bonjour Devoir,

        J’ai essayé de poster mon article en commentaire, mais il ne semble pas s’enregistrer…

        Est ce qu’il y a des limites à respecter en terme de longueur, images ect…

        Bonne journée, Ami

      • DEVOIR permalink

        Envois moi ça sur fatalis133@NEUFR.FR

  6. Polgahara permalink

    gg Amitila!
    L’avenir appartient visiblement a ceux qui se levent tot ^^’

  7. Amitila permalink

    Héhé merci bien 🙂 vraiment sympa comme site et l’idée de ce petit jeu et vraiment très bien tombé quand on s’ennuie au boulot donc un gros gg aux créateurs 🙂

  8. Liaana permalink

    Félicitations aux gagnants 🙂

    Chez moi, le post a été mis en ligne à 3h45 dans la nuit alors aucune chance ^^ Mais il est connu en France ce SODA ? C’est une découverte pour moi 🙂

    Bonne idée ce petit quizz

Laisser un commentaire

