Skip to content

Une de plus !

23/03/2010

Bienvenue à AYGHON prêtresse discipline du serveur d’ARATHI du clan des RODEURS !

Elle rejoint nos rangs à sa demande !

P.s : j’en profite pour faire un petit rappel sur les membres de la Priest Army :

  • Possibilité de faire publier ses propres articles.
  • Priorité quant aux questions posées sur tout sujet.
  • Possibilité de suggérer des améliorations sur le site.
  • En gros, sauvez votre âme et rejoignez nous !

Enjoy it !

From → Vieux articles

2 commentaires
  1. Ayghon permalink

    Merci pour ton accueil ^^

  2. Ayghon permalink

    Bonjour Devoir,

    Ayant une demande assez particulière à te soumettre, je ne savais pas par quel biais te contacter donc je me permets de te laisser un message via ton blog.
    Peux-tu me recontacter sur mon adresse mail afin que je t’explique de quoi il s’agit ?

    Merci d’avance🙂

Laisser un commentaire

