Skip to content

Discipline : Boucliers et Recount

18/03/2010

 

Dans les raids, on pleure généralement sur les prêtres disciplines, les accusant d’être des feignasses, et de faire des soins tout pourris !

Biensur ces gens qui prennent le prêtre disc pour leur bouc émissaire en cas d’échec face à un boss, lui brandissent sous le nez le « kikiheal » issu de Recount, ou d’un logiciel assimilé….

Sauf que Recount ne comptabilise pas les absorptions !

Il existe cependant un ultime moyen de faire taire les raleurs en raids, en installant un petit additif à l’addon Recount :

!!!! RECOUNTGUESSEDABSORBS !!!!

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/recountguessedabsorbs.aspx

Placez « RECOUNTGUESSEDABSORBS » dans le répertoire « recount » déja présent dans le répertoire des addons. (faut biensur avoir déja recount présent sur la machine ! )

Enjoy it !

                         

From → Vieux articles

6 commentaires
  1. Kaïmer- medivh permalink

    Bonjour je me présente kaïmer prêtre discipline (on rox) sur medivh j’ai telechargé l’addons mais je suit tout ce qui est ecris mais impossible de trouvé l’addons sur recount.
    J’aimerais si possible que l’on m’explique merci bien.

    • DEVOIR permalink

      – Déja ça n’est pas vraiment un addon, mais plutot un pluggin de l’addon recount.
      – Ensuite tu dois avoir installer « recount » dans ton répertoire d’addons du jeu.
      – Puis tu copie-colle le répertoire de l’additif que ns t’avons présenter dans le répertoire de recount.

      Une fois dans le jeu, active l’addon, et dans la fenêtre recount cherche l’onglet correspondants aux absorpbtions.

      Voilou.

  2. Kaïmer- medivh permalink

    Merci d’avoir repondu mais ceci dis j’ai bien le dernier recount et j’ai téléchargé le recount absorb present decu j’ai ouvert le dossier pris les éléments se trouvant dedans et je les est copié directement dans le dossier recount, la je me recount et rien peux etre j’ai fais une fausse manip? Merci de m’éclairé bonne soiré

    • DEVOIR permalink

      essaie un des autres addons proposé, dans le post du 30 mars 2010;

  3. Kaïmer- medivh permalink

    Personne peux m’expliquer please?

    • Allwhitte permalink

      Yop yop

      alors tout simple telecharge wow curse et tu recherche le module guessabsorberecount tu le telecharge et hop fini!!!
      Ensuite pour voir les dégât absorber c avant le dps total donc tu clique sur la flèche de gauche!! Et tu verra guessabsorbe. Voili voilou

Laisser un commentaire

