Skip to content

Nouveau Bonus T10 4pièces

03/03/2010

Le bonus 4 pièces du t10 prêtre heal ne satisfaisait pas l’ensemble de la communauté….Les dévs les ont donc écouté, et ont décidé de remplacé un bonus qui « proc » par une augmentation permanente des effets de rénovation pour le sacré et bouclier pour le discipline.

Ancien bonus 4 p :

  • Bonus 4 pièces  – Your Circle of Healing and Penance spells have a 20% chance to cause your next Flash Heal cast within 6 sec to reset the cooldown on your Circle of Healing and Penance spells.

Nouveau bonus 4 p provisoire :

  • Increases the effect of your Renew and Power Word: Shield spells by 5%.

En conclusion, je vais peut être me faire des ennemis, mais j’utilisais le bonus 4p couplé avec powerauras.Le bonus m’apportait bcp, avoir son cercle de soins sans cd lors de moments de crise cela aidait. Aprés, certains ont fait des oinoins car cela demandait un peu de préparation et d’apprentissage pour bien profiter du 4 piéces (addon, macro, cycles).

Il est effectivement plus facile pour un joueur de compter sur des bonus apportant des effets fixes, il a ainsi l’impression qu’il a été (up), quoique un up de 5% ça reste tout de même pas si glorieux que ça….j’aurais préféré un effet lié à la regen par exemple.

Je déplore l’idée que les gens s’effondrent à la première difficulté, le bonus était bien pensé, et nous offrait la possibilité d’étoffer notre gameplay; de plus il était assez dynamique et fonctionnait étroitement avec les procs de vague de lumiére ce qui obligeait à bien être sensible à ce qui se passait en jeu.

Up or not ?

From → Vieux articles

10 commentaires
  1. Liaana permalink

    Personnellement, je me suis procurée 4 pièces T10 pour l’ancien bonus car je me sers beaucoup de Cercle de soins, comme probablement tous les prêtres sacrés. Le nouveau ne me sert pas, puisque je heal rarement avec Renew (Rénovation). je ne trouve pas que sur un combat, la rénovation fait une différence. Surtout en raid 25 quand il y a au moins 2 druides heal dans le groupe. Le prêtre à tellement plus de sorts intéressants que Rénovation, qui est trop long à poser sur d’autres joueurs que les tanks, à mon sens.

    Avoir su, j’aurais acheté les hors set 264 qui ont des stats beaucoup plus intéressantes. Vraiment décevant.

  2. Liaana permalink

    Pour le prêtre discipline, pour avoir joué longtemps cette spé, le cooldown de pénitence est probablement le truc le plus frustrant en combat. Alors entre avoir parfois un reset de CD de pénitence, ou avoir un bouclier plus efficace, je suppose que les gens vont préférer le premier bonus 4.

    • DEVOIR permalink

      Je ne peux qu’approuver🙂

      • Kornelius permalink

        « le bonus était bien pensé, et nous offrait la possibilité d’étoffer notre gameplay »
        Je ne peux qu’approuver aussi!

        Pour disciple le reset de CD de pénitence était parfait..

  3. Entièrement du même avis que toi. L’ancien bonus était très bien et avait le mérite d’être original pour une fois.

    Résultat on se retrouve avec un bonus T10 certes un poil utile mais bien moins original pour un bonus de set end-game…

    encore une fois merci Blizzard pour cette autre déception.

  4. Eleison permalink

    Je suis complètement d’accord avec toi! Ce bonus est énorme et il suffit d’un simple petit addon comme Eventalert pour l’utiliser facilement!

    Qu’est-ce que les joueurs peuvent être parfois relou, c’est pas avec un up de 5% des rénov qu’on va concurrencer les drood(ucul)s😀

  5. elvirus permalink

    perso je suis spe sacré et utilise tres peu le flash heal et plus le cercle de soin+renov+priere de soin… donc l’ancien set t10 ne me convenait pas du tout surtout qu’il apportait tres peu de carac en plus que le set t9 245. De plus l’apport du set t10 était moins intéressant que le t9

    donc je suis parti sur un hors set 264 (avec achat des patrons icc) et j’en suis plus que content

    Donc à voir le nouveau t10 mais il faudra faire icc10hm pour que ce dernier soit plus interessant que le hors set 264

    • Allwhitte permalink

      Jouant prêtres heal disci pve ce bonus m’allais impec!!!
      Le new bonus me laisse un goût amer j’ai farmers comme un fou pour recup ce bonus et maintenant je gagnerai 5% sur mes boubou ………. Youhou
      nerf du t10 car des prêtres ne save pas varier leur jeu!!!
      Pour elvirus:
      tu joue prêtre holy et tu nutilise jamais le flash heal!!!! Je ne comprend pas ou alors je sais plus play le holy!?!?!?

  6. shinoë permalink

    Sincèrement le bonus t10 vis a vis de mon game play ne m’intéresse pas, et le nouveau ne m’intéresse toujours pas, étant sacré spe rénov surpuissant et ne jouant quasi qu' »avec ma rénov, je préfère mon bonus t9.
    Et juste comme ça, tu as deux prêtre sacré, le spé FH et le spé Renov. Les deux se valent après ça dépend du skill perso.
    Le seul Fh que j’utilise réside sur le proc sur mes crit pour utilisé ma prière de soin une foi mes trois charges d’heureux hasard de proc.
    Donc oui il est possible de jouais sacré sans utilisé son FH, c’est un tout autre style de jeux et cela ne m’empêche pas d’être devant certains drood/paladin skillé.

    • elvirus permalink

      allwhite

      shinoe a donner ma réponse concernant le flash heal je fait quasiment que renov+priere+cercle de soin

      et je claque mes soins rapide juste quand je proc vague de lumiere
      🙂

Laisser un commentaire

