Aller au contenu principal

Les sets prêtre du T0 au T15 pve & pvp

22/10/2009

J’avais un peu de temps à tuer, j’ai donc actualisé la liste des sets priests depuis le t0 jusqu’au t15 actuel ! (actualisée !!!!)

Cliquez sur l’image ci-dessous, pour voir les sets priests PVE en grand !

priesthealsetsfinal2

Cliquez sur l’image ci-dessous, pour voir les sets priests PVP en grand !

SETJCJ2

Enjoy it !

Quels sont vos préférés ??? (moi j’adore les t4,5,6,10)

P.S: retrouvez cette image ds la partie stuff du site (bientôt)

From → Vieux articles

8 Commentaires
  1. Sôma permalien

    Pour ma part ma préférence va au T2 et au T0.5 (bon, lui surtout car j’ai passé plus d’un an à tenter de le récupérer), bien que le T8 soit très sympathique aussi, par contre pour le T9 il serait intéressant de proposer une image pour la version Horde, après tout, nous aussi nous avons des prêtres ^^

  2. Ajoraz permalien

    Dans la liste des sets tu as oublié le set ZG, et le set haineux en pvp.

    • DEVOIR permalien

      si quelqu’un a une image d’un perso avec le set zg, ainsi que du set haineux, je suis preneur, et ils seront vite rajouté :-)

  3. BiSoN permalien

    Il manque quand même le set T9 Horde, bien plus beau que celui Ally

  4. Abafa permalien

    Pour ma part mes sets préférés sont le T2, le T5 et le T6 (et les S2 et S3 malgré le fait que ce soit des T5 et T6 avec seulement des couleurs modifiées

  5. Oona permalien

    Pour ma part le S2 et magnifique mais sais tu si il es encore possible de l’acheter à un pnj.?!

Rétroliens & Pings

  1. Evala

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 42 followers

