Skip to content

T10 PRIEST : le T10 du prêtre se dévoile enfin !

21/10/2009

Aprés avoir attendu un peu  longtemps, voici enfin le skin du T10  priest !

priesttier10

Cliquez sur l’image ci-dessus pour voir le T10 en grand !!!

Mon avis? Disons juste que cela aurait pu être pire ! Violet & or, des auras sur les épaules et la tête..pourquoi pas? Mais je pense que ce set à des couleurs et des auras enflammées qui auraient plus convenues à un mage spé feu…Quand on regarde les derniers sets ceux-ci étaient plus orientés couleurs froides, avec des auras bleues ou vertes…Là on passe du froid au chaud…ce set me rappele un peu le T4 (mais vraiment un peu…)

Et vous? Quel est votre avis?

From → Vieux articles

2 commentaires
  1. Moi je le trouve magnifique hmmm….il me tarde d’y arriver !

  2. galathiel permalink

    Autant ils ont fait un t8 magnifique (le plus beau des set prêtres depuis vanilla)
    Autant là, c’est parfaitement hideux, je ne comprends même pas comment on peut arriver à un résultat aussi gerbant, ils ont vraiment rien foutu, mais vraiment rien, ils ont travaillé comme des cons ^^

Laisser un commentaire

