Skip to content

Battle.net : ultimatum !

14/10/2009

 

 battlenet_logo

Les incas avaient prévu la fin du monde de wow pour le 12 novembre….pour éviter cette catastrophe, il est fortement conseillé de passer son compte wow en compte battle-net.

http://www.mamytwink.com/actualite/fusion-battlenet-world-of-warcraft

Ci-dessus voici un excellent guide (avec des images) pour bien expliquer la démarche nécessaire.

N’attendez pas, faites-le avant qu’il ne soit trop tard ! (musique de fin du monde en arrière plan).

https://us.battle.net/account/creation/landing.xml?rhtml=true

Ci-dessus le lien direct pour battle-net.

From → Vieux articles

5 commentaires
  1. Bonjour,

    Merci pour le lien vers mon blog🙂
    D’ailleurs, je souhaitais te féliciter pour le très bon contenu de ton blog. Serais-tu intéressé par un échange de liens ?

    Cordialement,
    Mamytwink

  2. Bonjour,

    Merci pour l’ajout dans ta liste de liens.
    Je t’ai de mon côté également ajouté dans ma liste de liens🙂

    Cordialement,
    Mamytwink

  3. Bonjour a toutes et tous!
    Je suis Ariakus prêtre Sacré de la guilde « The Legend of Zions » sur Drek Thar depuis 4 ans ( début de Wow) et Je viens de consulter ce site et je tiens à te féliciter Devoir pour la qualité des infos et conseils! Bravo !
    D’autre part méfiez vous en ce moment de la fusion des comptes wow/battlenet, certains joueurs ne pouvaient pas se connecter suite à la leur demande de fusion et ce encore hier soir…
    Attendez que la marée haute passe avant de le faire…
    A bientôt !
    Ariakus

    • DEVOIR permalink

      Bienvenue à toi, et effectivement mardi soir, les serveurs battle-net sont tombés, donc ne vous pressez pas mais n’attendez pas trop….(une phrase qui rend fou ça ! )

Laisser un commentaire

