Skip to content

Patch 3.2: Eclaircissements

03/08/2009

Le Colisée d’Argent regroupera les nouveaux donjons

  • L’épreuve du champion est le nom du donjon à 5 joueurs.
  • L’épreuve du croisé est le nom du donjon de raid à 10 et 25 joueurs en mode normal, et L’épreuve du grand croisé est le nom que nous donnons aux versions héroïques à 10 et 25 joueurs.
  • Chaque horrible créature ou groupe de créatures est présenté individuellement à la manière des gladiateurs. Les joueurs doivent remporter chaque rencontre avant de commencer la suivante. Bien sûr, il y a quelques rebondissements au fil de cette progression pour donner à ces donjons une dimension plus épique.
  • Les butins des versions héroïques à 5, 10 et 25 joueurs du colisée d’Argent comprendront également des sceaux de champion. Cela dit, les joueurs n’obtiendront pas de réputation uniquement en accomplissant des objectifs dans le colisée, que ce soit en mode normal ou héroïque.
  • Il n’y aura pas de monture à 310 % en récompense d’un méta haut fait, car la monture actuelle à 310 % en récompense de haut fait ne sera pas supprimée à la sortie de la mise à jour 3.2. Mais pour en revenir à nos hauts faits, nous offrirons quelques superbes récompenses à ceux qui maîtrisent parfaitement la course aux offrandes.
  • Lorsque vous serez en groupe de raid, le menu de difficulté proposera désormais quatre options, une pour chaque taille et difficulté de groupe de raid.
  • L’épreuve du champion permettra d’obtenir des objets de niveau 200 en mode normal et 213 en mode héroïque. Les butins de L’épreuve du croisé (10 joueurs) auront un niveau d’objet de 232. Les butins de L’épreuve du grand croisé (10 joueurs) et de L’épreuve du croisé (25 joueurs) seront de niveau 245. Enfin, L’épreuve du grand croisé (25 joueurs) permettra d’acquérir des objets de niveau 258. Quant à ceux qui feront la course aux offrandes, ils pourraient découvrir une ou deux surprises dans le coffre, à la fin… s’ils sont à la hauteur de cette course.
  • Deux emblèmes de triomphe récompenseront chaque rencontre dans les donjons de raid, tandis qu’un sceau de champion et un emblème de conquête récompenseront chaque rencontre de L’épreuve du champion (mode héroïque uniquement).
  • Au moins un joueur dans le raid doit avoir réussi L’épreuve du croisé pour débloquer L’épreuve du grand croisé pour tout le raid. Il lui suffira alors de parler à un PNJ. Les joueurs qui concourent à L’épreuve du grand croisé participent automatiquement à une course aux offrandes. Un chronomètre s’affiche dans l’interface gérant les performances du raid et comptant le nombre de tentatives infructueuses. Chaque semaine, le raid dispose d’un maximum de cinquante tentatives infructueuses. Si ce nombre est atteint, les rencontres ne sont plus autorisées pour le groupe jusqu’à la réinitialisation de l’instance, au cours de la maintenance hebdomadaire. Si l’instance est terminée avant que le raid ait atteint cette limite, les membres seront récompensés selon leurs performances au cours de cette course aux offrandes.
  • « Pour le T9, Nous voulions faire les choses un peu différemment, cette fois, même si nous avons travaillé un peu comme lors de la création des ensembles du Puits de soleil et d’Ahn’Qiraj, et nous ne nous sommes pas fondamentalement éloignés de la direction artistique à laquelle nous essayons de nous tenir à chaque fois qu’un nouvel équipement de palier est créé. Dans un monde idéal, chaque classe de chaque faction aurait une apparence et une conception d’ensemble uniques, mais les tâches artistiques de ce type ne sont pas toujours réalisables selon le calendrier de développement.  »

    « Dans le contexte du tournoi d’Argent, avec le combat imminent contre le roi-liche, nous avons pensé que ce serait sympa, cette fois-ci, d’avoir des ensembles uniques pour la Horde et l’Alliance. Nous nous approchons de l’invasion de la citadelle de la Couronne de glace, mais les joueurs auront probablement remarqué que les relations sont de plus en plus tendues entre les chefs de la Horde et de l’Alliance. Nous voulons que l’équipement porté par les factions représente cette dissension, au moment où la Horde et l’Alliance s’affrontent pour dominer le roi-liche et, à terme, le monde entier. Le tournoi d’Argent et le colisée des croisés sont le meilleur moyen de différencier la Horde et l’Alliance. Actuellement, chaque camp teste ses compétences au cours des défis de la Croisade d’argent. Mais s’ils venaient à affronter le roi-liche et à le vaincre, alors que l’animosité entre la Horde et l’Alliance ne cesse de grandir, qui peut dire ce qui arriverait aux citoyens d’Azeroth ! « 

Et voilà…..Vous en savez un peu plus sur le patch 3.2, fait à la va vite sur le modéle de l’ile du soleil…..de la précipitation, une arêne qui ne demande pas bcp de se fouler en créant un donjon labyrintique….Aion arrive, ce patch aussi….mais on aurait préféré un vrai patch avec du vrai contenu à la Black Temple….un patch pour faire attendre, un patch pour se caler le ventre quand on nous propose un nouveau menu sauce coréenne…la déception est là.

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :