Skip to content

Coup de gueule…

22/07/2009

Et non je ne suis pas mort!

Mais bon…y a pas grand chose de neuf pour les priests…cependant je suis en train de préparer la page des gemmes actualisée 3.2, et le tableau comparatif T8 vs T9.

En parlant du T9, je dois dire que je suis méga déçu…Aion arrive…je m’attendais à un grand coup de blizzard pour assurer ses arrieres, et donc de ns refaire des loots et surtout des skins qui donnent envie…et que vois je?

Le T9 priest, démo et mago ont le même skin! Mais quel foutage de gueule ! Quelle honte?! du T1 au T8 ça n’était jamais arrivé (hormis le t3-T7, mais peu de gens avaient du T3 à l’époque)…et là…paf…des skins de merde et pour trois classes en plus…ce sont des feignasses ? Ils en ont rien à battre? C’est maintenant qu’il faut affirmer l’identité culturelle unique du jeu…déja qu’avec des instances pseudos nordiques aux dieux empruntés à la mythologie de thor et d’odin ça le faisait moyen…

Refaites un reroll et vous allez voir le vrai esprit de wow….un cadre unique….une culture….tout ça est absent de l’extension…

De plus sous Bc ils avaient tjrs une une instance raid d’avance…quand vous commenciez l’oeil, vous aviez scc, puis hyjal et bt pour varier les plaisirs, et en plus kara et za pour les raids 10….

Là ils sont max à la bourre…et cette fausse bonne idée de faire des raids25, des raids10 ayant les mêmes boss et les mêmes décors, c’est encore une idée de feignasse….il aurait mieux valu laisser les raids 25 d’un coté et reproposer plus de raids10 à l’identité unique comme Za et kara (afin d’éviter la lassitude et la répitition) et puis….pkoi ne pas sortir des packs de 3, 4 instances 5 à chaque patch? 1 seule instance 5 à la 3.2 c’est trop peu…ça va faire un flop comme à sunwell…

Enfin…la direction prise par les développeurs n’est pas tip top, ils en font le minimum dans une logique commerciale à la neuneu….les poissons sont férés et paient leur abo….plus besoin de se prendre le chou…

Mais attention….les prétendants arrivent…Aion, dc mmorpg, champion online, the agency, ect…

From → Vieux articles

2 commentaires
  1. JackFromTennessee permalink

    Bonjour,

    – « et donc de ns refaire des loots et surtout des skins qui donnent envie…et que vois je? » Euh, pour les skins chui daccord cela dit les stats des tiers sont carrément impréssionnantes.

    – « du T1 au T8 ça n’était jamais arrivé… » sauf k les skin du T3 et T7 sont les mêmes…

    – « ça va faire un flop comme à sunwell… » Je pense surtout que Sunwell a été mis en place pour satisfaire l’attente des grosses gu pve qui avaient clean BT depuis 5-6 mois voir plus avt les nerfs et la sortie de wotlk. Et là Blizzard a répondu aux attentes car la difficulté de sunwell était particulièrement corsé.

    – « es prétendants arrivent…Aion, dc mmorpg, champion online, the agency, ect… » Ouai ben si c’est mmo font autant de bruit que warhammer online, Blizzard peut dormir tranquille🙂

    • fatalis1333 permalink

      Aion n’est pas mal du tout…et les musiques hummm quel régal…on est loin de lor et de warhammer.
      Je suis moi même en beta fermée, et quel régal.
      Quand je vois des fous de wow prétendre que les hf les gavent et que le contenu pvehl est pauvre…là je me dis qu’on a atteint une limite.
      Bcp de gens parlent de soif de nouveauté…voir d’un retour aux sources.

      Sunwell a imposé un certain shémas, que wow désormais affectionne: un patch, 1 raid 25-10 + une instance 5 et c’est reparti.
      Je ne pense pas que cette voie suffise.

      D’accord pour le T3-T7, mais il est vrai qu’en ces temps là, y avait peu d’élus à faire du nax.

Laisser un commentaire

