Skip to content

Changement de faction à l’étude

03/07/2009

untitled

Qu’est ce que j’apprend? Blizzard annonce le développement d’un nouveau service permettant à un personnage de changer de faction en passant soit de l’Alliance à la Horde ou inversément? ohhhh mon précieux…..peut être que Gollum pourrait devenir un hobbit….peut être que gollum pourrait devenir le maitre….mon précieuuuuux!
« Les développeurs souhaitent vous informer le plus tôt possible de la mise en place d’un service qui permettra aux joueurs de changer de faction en passant de la Horde à l’Alliance ou de l’Alliance à la Horde. Le développement de ce service est la conséquence de demande de nombreux joueurs. Il reste encore énormément de détails à régler, mais le concept général de ce service consiste à permettre de transformer un personnage en son équivalent dans la faction opposée, sur le même royaume. Les joueurs qui ont créé puis gagné des niveaux avec des personnages qui n’étaient pas dans la même faction que leurs amis demandent que ce type de système soit mis en place depuis un moment, nous sommes heureux de pouvoir bientôt leur apporter ce service.

Comme pour tous les services et fonctionnalités que nous proposons, nous avons l’intention de mettre en place ce service de changement de faction sans perturber l’expérience de jeu sur les royaumes. Par conséquent, des règles encadreront ce service afin de déterminer clairement quand il sera possible d’y avoir recours. De nombreux facteurs doivent être pris en compte, ce qui augmente d’autant plus la complexité liée à la mise en place d’un tel service. Les développeurs ont l’intention de prendre tout le temps nécessaire pour s’assurer que ce service répond à leurs attentes avant de le rendre disponible. Nous vous donnerons plus de détails ici http://www.wow-europe.com au fur et à mesure du développement. Dans le même temps, nous en profitons pour vous préciser que de nombreux tests seront nécessaires en interne, bien avant l’arrivée du service. Par conséquent, vous verrez peut-être certains aspects et fonctionnalités de ce futur service de changement de faction dans les versions que nous utilisons pour les royaumes de test. »

C’est pas « city of héroes » qui va proposer la même chose? J’ai comme l’impression que l’idée n’est pas très neuve, et surtout que ça va être un gros gros bordel….je prévois du lag en perspective et bcp de redémarrage serveurs. Dieu nous garde les amis! Blizzard veut vraiment ns inonder de services débiles et payants….bientôt on pourra acheter des costumes de marins roses pour 100 euros.

J’ai l’ impression que le jeu devient une chose innomable….il n’y a que moi qui aimerait que les patchs se fassent plus rares? Plus y a de patchs rapprochés dans le temps, plus le jeu perd en stabilité et en immersion. Si le contenu était suffisant dés le départ, y aurait il besoin de tous ces patchs? Il y a un vide à combler en pve….un manque…pouvoir changer de faction ne résoudra rien…au contraire.

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :