Skip to content

Mea Culpa de blizzard

29/05/2009

 

« la mana des healers était trop importante à Naxxramas, et nous avons donc procédé par étape pour remédier à cela. Cependant, nerfer la regen mana a eu deux conséquences négatives:

  •  Les healers se sentent un peu trop ds le collimateur des développeurs et ressentent mal le fait qu’on les nerf à répétition. Ils ont pu constater que ns avons fait des rencontres avec les boss vbcp plus dures ? rendant ainsi leur travail bcp plus hard.
  • Si la regen mana en raid est acceptable grace aux buffs des différentes classes, il est forcé de constater que en solo, en donjon à 5 et en arêne, la regen mana ne suffit plus, et là il y a un manque.IL n’y a pas dans ces cas  de requinquage, ou de regen optimisée.Plus le groupe est petit, moins il y aura de regen mana. » (tiré d’un post bleu)

En gros, ils ont nerfé la regen mana, et l’esprit….uniquement car en raid nax, il n’y avait pas de pb de mana…du coup ils ont inventé un nouveau système de mana, qui ne fonctionne de manière optimal que grace aux buffs des autres classes et de requinquage.

Seul problème, il y a des gens qui ne raident pas, d’autres qui jouent en solo, ou seulement en groupe de 5.

En groupe de 10, si il n’y a pas de requinqueurs ou de buffeurs comme les paladins…et bien ça se ressent vite au niveau mana.

Aprés avoir nerfé l’esprit….que vont ils nous pondre? Quelle sera la suite à donner à tout cela? Une possibilité de requinquage pour toutes les classes? Un nouveau sort de regen mana? Les druides ont l’innerv, les mages ont leur invocation, les prêtres ont leur ombrefiel….ect….vont ils booster ces sorts existants, ou en créer d’autres?

Je pense qu’il n’y aura jamais de juste milieu, je sens un boost des sorts persos de regen pour les healers, ns verrons bien dans le futur !

Qu’en pensez vous?

 

 

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :