Skip to content

Nerf pour nos amis joailliers !

25/05/2009

AZ1

Salut amis champions de la lumière et de l’ombre ! Le Lundi c’est dur, mais une petite rénovation, un boubou et c’est reparti !

Sur le fofo us officiel, des changements sont  à venir pour la profession de joaillerie :

« Dans la prochaine mise à jour de contenu majeure, les développeurs supprimeront la qualité prismatique des gemmes fabriquées à partir d’œil de dragon, qui sont réservées aux joailliers. Comme les autres gemmes, elles devront correspondre à la couleur de la châsse afin d’obtenir le bonus de châsse. Lorsque ce changement aura lieu, les joueurs ayant le niveau requis en joaillerie obtiendront des marques de joaillerie de Dalaran (dont le nombre reste à définir) en compensation. »

Blibli pense que la joaillerie est actuellement au dessus des autres professions et que ce changement est plus que nécessaire pour apporter un peu plus d’équilibre entre les différents métiers.

Comme indiqué dans ce message  Bornakk mentionne qu’un nerf n’est jamais très apprécié, mais que ce changement est nécessaire.

Je sens que ceux qui ont monté joallerie vont faire la tronche ds les jours à venir….c’est vrai qu’il est plus facile de nerf une profession que de mettre toutes les autres au même niveau….blibli…ou comment en faire le moins possible pour rattraper un désiquilibre existant depuis plusieurs mois🙂

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :