Skip to content

Le patch 3.2 pointe le bout de son nez !

25/05/2009

en_01

Le patch 3.2 s’appelera : « Call of the Crusade« , et apportera entre-autres les modifications suivantes :

  • Tournoi d’Argent : Avec l’aide des héros d’Azeroth, la Croisade d’Argent terminera le Colisée juste à temps pour faire un grand appel aux armes en vue de combattre le Roi Liche. De nouvelles quêtes journalières, de nouvelles récompenses et bien d’autres choses attendent les aventuriers.
  • Colisée des croisés : Afin de préparer le siège de la Citadelle d’Icecrown, les joueurs devront répondre à l’appel de la Croisade d’Argent. Des challenges 5, 10 et 25 joueurs les attendent dans le Colisée.
  • Nouveau champ de bataille – Isle of Conquest : Un nouveau champ de bataille à grande échelle. La Horde et l’Alliance devront s’affronter afin de contrôler des ressources leur permettant de lancer un siège sur leur adversaire.
  • Nouvelle saison d’arène : La saison 7 sera officiellement lancée, avec de nouveaux objets et challenges pour les joueurs.

Le Colisée disposera d’une version à 5 joueurs, ainsi que d’une version pour 10/25 joueurs. Les boss seront différents pour les deux versions. Il s’agira manifestement de quelque chose dans la même veine que l’Arène de Sang ou l’Amphithéatre de l’Angoisse, mais en plus épique(comment réutiliser une instance encore et encore à toutes les sauces….un peu comme si on avait eu Karazhan version 5,10 et 25…on aurait été méga dég à force !)

  • En ce qui concerne le champ de bataille « Isle of conquest« , il sera en quelque sorte une combinaison du Joug d’hiver et de la Vallée d’Alterac, avec quelques modifications bien sûr. (du lag encore du lag ! World of lagcraft !)

Wait and see…..mais des images,  need images !!!!

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :