Skip to content

Le Jardin des Nobles : le guide

28/04/2009

lapin

Immanquable : il faut trouver un oeuf. (suffit d’aller ds une petite ville à coté d’une capitale de race…genre kharanos pour If)

Habits du dimanche. Il faut trouver une chemise blanche de smoking et un pantalon de smoking noir en ouvrant les oeufs. Pas très dur.

C’est fort en chocolat. Manger 25, puis 75 chocolats se trouvant dans les oeufs. (100 en tout)

Le jardin des nobles. Lorsque vous aurez mangé les 100 chocolats, vous pourrez commencer à les stocker. Ils servent de monnaie aux vendeurs de jardin d’hiver.

Pour 5 chocolats, vous pourrez acheter un « Oeuf du jardin des nobles« . Celui-ci a la particularité de pouvoir se cacher. Allez à Hurlevent et utilisez-le.

Jeune Mariée. Embrassez quelqu’un qui porte la robe de soirée alors que vous-même, vous portez les habits du dimanche. (la robe peut se porter par un mâle….)

Amourette de printemps. Là, ça se complique un peu. Si vous avez de la chance, en ouvrant la centaine d’oeufs de « C’est fort en chocolat », vous aurez trouvé la Patte de lapin du printemps. Sinon, euh, continuez à trouver des chocolats et accumulez-en jusqu’à… 100 .

Allez voir le vendeur et achetez l’objet contre 100 chocolats. C’est un lapin, un familier qui vous aidera dans le HF « Les aimer comme ils vous aiment » (la collecte des mascottes). Sortez-le. Quand il arrive à proximité d’un autre lapin, euh… Il est content. S’il trouve des partenaires à Comté de l’or, Dolanaar, Guet d’azur ou Kharanos, le Haut Fait sera accompli.

Rose des sables. La robe de printemps ne se loote que très rarement dans les oeufs mais vous pourrez l’obtenir auprès du marchand contre 50 chocolats. En la portant, vous pouvez l’utiliser. Elle fait pousser une fleur. L’idée, c’est de faire pousser des fleurs dans les déserts. (ds l’ordre : terres ingrates, désolace, silithius, tarides, milles pointes).

Oeuf dur. Là, c’est plus compliqué. Pour optimiser encore plus le temps, je vous propose de faire le trajet du dessus à deux. Au Fort Cénarien, prenez le piaf pour le cratère Un’Goro. Allez aux sources de Golokka; c’est le lac à l’ouest du cratère. Attention, il faut que vous soyez équipé des Branches en fleurs que l’on trouve dans les oeufs assez souvent . Cette branche provoque le même effet que le ramassage de certains oeufs qui vous transforme en lapin. Si vous avez été attentif, vous remarquez que lorsque le lapin se met à briller, il pond un petit oeuf. C’est précisément cette action qu’il faut faire aux sources. Mais, il n’est pas possible d’utiliser la branche sur soi, simplement sur un membre du groupe.

C’est moi qui pose les lapins. Les fleurs printanières se trouvent également dans les oeufs. Si vous ne les trouvez pas, vous pouvez les récupérer auprès du vendeur contre 50 chocolats. Allez ensuite à Dalaran et attendez les girls En utilisant le bouquet, vous leur mettez des oreilles de lapin.

Cinq minutes de recharge. Donc, dès que vous mettez la main sur cet objet, commencez à mettre des oreilles aux avatars féminins de votre faction plutôt que de tout faire à Dalaran.
(dur de trouver des femelles orcs et naines)

Bonne chasse aux oeufs !

Devoir, le Noble.

Publicités

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :