Skip to content

Masse légendaire Heal : Val’anyr

24/04/2009

Enfin les stats de cette merveille !!!!


Pour en savoir plus allez sur l’armurie !

Alors pour quelle classe?

Je vais être honête….pas d’esprit, pas de mp5….mais de la hate et du critik….je verrai plus ds les mains d’un paladin….d’un priest à la rigueur…si on part ds l’optique que le priest holy heal de raid utilise bcp la priére d’ou besoin de hate, et regen avec le critik…..

Mais bon….plus pour paladin à mon avis…qu’en pensez vous?

valanyrstats_small2

From → Vieux articles

2 commentaires
  1. bernard permalink

    bonjour, vu qu’on peut constater que cette instance demande beaucoup de prêtre heal, au vu des nombreux boss qui font des gros dégats de raids, ainsi que l’importante d’un prêtre discipline, je pense que cette masse légendaire est en faite destiné à un prêtre, qu’il soit spé sacré ou spé discipline. Apres pourquoi pas la mettre dans les mains d’un paladin 😉

  2. fatalis1333 permalink

    je suis moi même partisan de cette idée, mais les paladins font d enormes heal…alors si on leur rajoute cette masse, le mt sera increvable.

Laisser un commentaire

