Skip to content

Et mes emblêmes de vaillance?

23/04/2009

On aurait pu penser que les insignes de conquérant d’ulduar25 seraient pour du T8.5, et que les emblêmes de vaillance lootables à nax25 et ulduar10 seraient pour du t8….et bien non….alors tous mes zamis qui ont stacké comme des malades les « vaillance »….soit vous prenez la monture, soit vs équipez votre compte en stuff de compte, ou bien lancez vous ds des achats pvp…..

Cependant…je me demande si ds les prochaines semaines un nouveau vendeur ne fera pas son apparition….alors pour ma part, je garde mes insignes au chaud…nous verrons bien ! Wait & see !

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

