Skip to content

Des quêtes de classe….

23/04/2009

Hier soir, je pêchais au bassin, quand une idée m’est venue….je fais ma requête Mj pour faire mon chieur…le Mj arrive et là je lui  demande de manière candide : « je me souviens de ma quête de classe priest pour le baton de classe…quel souvenir ! Quel challenge ! On pourrait pas avoir des Hf de classe, vu qu’il en y a pour tous les aspects du jeu pratiquement? ça ns donnerait des titres, objets, tabards de classe….. »

Et là croyant avoir eu une bonne idée, le Mj me lance « mais voyons devoir, qui vous dit que cela n’est pas déja en développement? »

Alors là je lui demande de m’en dire plus sur le sujet et là j’ai droit à la réponse magique : « regardez bien les patchs en développement ds les mois à venir, je ne peux en dire plus mais vous risquez d’avoir des surprises ».

Dépité, plein d’espoir je le vois prendre congé de moi….seul au bord du bassin, des étincelles dans les yeux….ha non….ça c’est mon écran qui vient de pêter…🙂

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

