Skip to content

De retour !

23/04/2009

Salutations ami(e)s prêtres !

Le Patch est sorti, ulduar est bien là et le priestheal a connu bcp de changements.

Dans les jours à venir je vous mettrai des templates heal disc et holy, que j’ai pu tester en double spé en ulduar10 et Ulduar25.

J’ai aussi pu test les nlles glyphes, mais tout ça je vous en parlerai 🙂 Patience….

La 3.1 c’est un petit renouveau du priest holy, nous allons découvrir cela jusqu’au prochain nerf🙂 En tout cas ulduar n’est pas nax25, il tient ses promesses…réactivité, strats, victoires sur le fil….on se plait à penser que s’ils ns sortent des donjons de raid comme cela, le meilleur reste à venir.

Je déplore juste le peu de trashs au début de l’instance….ça manque d’entrainement trashique et de petits loots bien sympas….

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

