Skip to content

Difficulté à Ulduar

01/04/2009

Les développeurs ont apporté quelques précisions au sujet d’Ulduar.

Un groupe de joueurs portant de l’équipement issu de la version raid10 de Naxxramas devrait avoir toutes ses chances dans la version normale d’Ulduar, du moins au début.

En revanche, si un raid de 25 joueurs souhaite attaquer Ulduar en version héroïque, alors il sera plus que recommandé de porter de l’équipement de Naxxramas pour 25 joueurs.

Concernant la difficulté, les développeurs souhaitent rappeler qu’Ulduar sera plus difficile que Naxxramas, mais qu’il s’agira d’un palier supérieur et non pas d’un fossé infranchissable et par conséquent une instance réservée à certains. Il sera cependant nécessaire de faire plus attention, de prendre le temps d’apprendre de nouvelles stratégies et sans doute de vous remettre à utiliser des flacons.

Si vous avez trouvé Naxxramas beaucoup trop facile, alors il est plus que probable que vous trouviez Ulduar facile également. En revanche, vous trouverez les défis que vous rechercheZ dans les versions difficiles des boss, ces versions donneront d’ailleurs le butin de meilleure qualité disponible dans Ulduar.

En gros ulduar va pas ns durer ds 6 mois…ds 2-3 mois les gens feront les hauts faits à ulduar pour passer le temps.

Alors une petite question : et aprés ulduar vs avez prévus du contenu hl? des instances 5? de nouveaux raids 10 comme ZA?

« Le contenu HL est vide. Pour combler ce vide les Hauts Faits, le mode héroique, des loots de qualité variable sont là pour ns caler la dent.

Mais au final c’est la même chose.

Pré-BC les raids étaient hardcore, et accessibles à très peu d’entre nous.
Pour BC, avec le plateau du puit du soleil notamment, il en allait de même.

Et au final, quand on entendait que telle ou telle guilde avait réussi tel ou tel boss, on avait des frissons en pensant que « ça, putain, ça arrive pas tous les jours » en se rendant bien compte du challenge. Maintenant quand je suis à dalaran et que je vois un mec passer avec le nom de « l’immortel » ça ne me fait même pas hausser un sourcil. Pareil pour le mec full T7.5, on se dit juste « tiens il est soit off, soit mouleux, mais en tout cas pas « skillé ». Les bons joueurs avaient de quoi se différencier des autres avant, en chopant une pièce épique de fou et l’arborant fièrement, étant le SEUL. Là on nage dans une soupe ou tout le monde a le même stuff, plus personne ne peut vraiment se démarquer. Attention, je dis ça étant un joueur moyen, avec 2 pièces T7.5, 3 pièces T7, et vu les stats je me dis que je ne les mérite pas du tout vu les efforts fournis. Je ne fais donc pas partis de l’élite. Mais l’élite en question a bien du mal à se faire remarquer. En gros, le fait de voir des gens faire des trucs complètement innaccessible, ça fait partie du « mythe » du jeu, de savoir qu’il y a toujours quelque chose de dingue à réalier, et que même si on y accèdera peut-être jamais, ça laisse rêveur. Donc ulduar sera un nouveau raid qui ne permettra pas non plus de se mettre en valeur, même avec des supers modes de difficultés qui vont être torchés, car j’imagine que niveau skin ça va être une pièce teintée de vert en mode facile, et cette même pièce teintée d’orange en mode difficile avec les stats doublées. Woltk, ou la mort de l’individualisme.  »

rf Pendor sur Judgehype.

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :